Choix vestimentaire

Pour faire les bons choix vestimentaires il faut rester simple dans le choix des couleurs et du style de vêtements choisit.

Le style

Il est important de choisir des vêtements qui traverseront le temps donc qu’ils n’ont pas de mode « fixe ». Un t-shirt, une blouse, une chemise ou tricot passera très bien au fil des années. Également, il est important de choisir des vêtements qui vous ressemble et dans lesquels vous êtes confortable. Cette règle s’applique à tous, incluant bébé fille qui n’a jamais porté de robe, ce n’est pas lors de la séance photo qu’il faut décider le lui faire porter pour la première fois. Il se peut qu’elle ne se sent pas particulièrement bien.


Les couleurs
Pour les choix des couleurs, je suggère toujours de choisir des vêtements avec des couleurs neutres (blanc, noir, beige et gris) ou des couleurs patels (rose pâle, jaune pâle, bleu pâle). Pour les couleurs vives, je vous suggère d’en choisir seulement qu’une, sinon nous auront un effet « arc-en-ciel » et les gens auront mal au yeux en regardant vos photos.

Pour vous donner de bonnes idées d’agencement de couleurs, vous pouvez vous référer à ce site: Idées d'agencement de couleurs.

La règle d’or: restez simple, naturel et confortable.

simple et naturel